Contact : ABONNEMENT IPTV

nous aimerions avoir de vos nouvelles

Contactez-nous directement


Besoin d'aide?

Laissez-nous savoir comment nous pouvons vous aider.

Email

contact@abonnement-iptv-pro.fr

whatsapp

Contactez-nous via WhatsApp si vous avez des questions ou des problèmes

Chat en direct

Contactez-nous via le chat en direct si vous avez des questions ou des problèmes

FAQ

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que service iptv ?
 
Comment fonctionne ABONNEMENT-IPTV-PRO ?
 
Quels appareils sont compatibles avec ABONNEMENT-IPTV-PRO ?
 
Puis-je regarder la télévision en direct sur plusieurs appareils simultanément ?
 
Existe-t-il une période d'essai pour ABONNEMENT-IPTV-PRO ?
 
Comment puis-je mettre à niveau ou modifier mon plan d'abonnement iptv ?
 
Quel type de contenu propose ABONNEMENT-IPTV-PRO ?
 
Comment puis-je contacter le service client ?
 
Mes informations personnelles sont-elles sécurisées avec ABONNEMENT-IPTV-PRO ?
 
Y a-t-il des frais supplémentaires en plus du coût de l'abonnements iptv ?
 
Puis-je utiliser ABONNEMENT-IPTV-PRO lors d’un voyage à l’international ?
 
Quelle vitesse Internet est recommandée pour une qualité de streaming iptv optimale ?
 
Quelles méthodes de paiements sont disponibles?

nous acceptons tous les modes de paiement comme la carte de crédit ou Paypal ou Crypto-monnaie.

Offrez-vous une garantie ?
Lorsque vous choisissez quelque chose de nouveau, notamment un service de télévision, il est bon d’avoir un filet de sécurité. De nombreuses sociétés de télévision vous enferment une fois que vous les avez rejoint. Mais chez ABONNEMENT-IPTV-PRO, nous croyons qu’il faut vous donner de l’espace. Vous avez 7 jours pour profiter de notre service. Si ce n’est pas votre truc dans ce délai, faites-le-nous savoir. Nous avons ce qu’il vous faut ! Mais veuillez noter que nous n’offrons pas de remboursement pour les essais.
 
autres questions
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via le chat en direct ici.
 

TESTIMONIAL

Translate »
Scroll to Top